VOYAGES PROFESSIONNELS    

 

Mandaté par la direction des HUG, Culture & Loisirs se charge de l’organisation de vos déplacements professionnels.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire connaître vos besoins suffisamment à l’avance, afin de négocier les meilleures conditions pour votre transport, votre hébergement, séjour et autres. Nous parviendrons ainsi à maintenir des coûts raisonnables pour les HUG.

 

Contact

Tél. 022 37 23898
culture-loisirs@hcuge.ch

 

Mme Kim BOCCARD                                           Mme Jocelyne KAUFMANN

       


Procédure à suivre

Veuillez envoyer votre demande à  culture-loisirs@hcuge.ch en indiquant tous les détails de votre déplacement :

– dates et heures de voyage souhaités

– nom et prénom(s) tels que sur la pièce d’identité avec laquelle vous voyagerez, date de naissance

– lieu et adresse du congrès ou de la formation.

Nous vous ferons parvenir un devis des coùts du voyage que vous devrez transmettre à votre administrateur avec le formulaire demandé.

Dès acceptation du devis par votre hiérarchie, veuillez nous contacter par courriel afin de procéder aux réservations ou de confirmer les pré-réservations effectuées.

Merci de bien vouloir nous envoyer le plus rapidement possible le n° de CODI de la commande afin que nous l’indiquions sur la facture. La facture sera alors envoyée directement à la Gestion Des Fournisseurs.

(Sans n° de codi, la facture de votre déplacement professionnel vous sera envoyée avec vos documents de voyages, vous devrez ensuite la faire suivre à votre Administrateur qui se chargera de la transmettre à la Gestion des Fournisseurs).

Culture & Loisirs s’occupe uniquement des réservations de voyages (transports et hôtels), il vous appartient de vous inscrire au congrès et au programme social de ce dernier.

Bon voyage !