ACTION DE SOUTIEN POUR LE PERSONNEL DE SANTE ”TOUS CONTRE LE COVID-19”

En collaboration avec Patric Bernheim fondateur des guides pour les familles – J’ADOOORE- ( site internet : ICI )
un concours de dessin « Tous contre le Covid-19 » a été lancé le 17 mars 2020 invitant les enfants de la région genevoise et transfrontalière à soutenir tout le personnel hospitalier à travers leurs dessins.

L’idée de cette initiative, est de réunir les 200 premiers dessins dans un recueil  CLIQUEZ-ICI POUR VOIR LE RECUEIL, un hommage que chaque soignant et collaborant recevra accompagné d’une petite gourmandise.

C’est ainsi qu’Ines Liondjo, cake designer et fondatrice de « Sweet Little Moments», et Aurel Termini aux Ateliers Serge Labrosse, avec l’aide de Pierre Gilles, ils ont réalisés chaque jour des centaines de cupcakes dont la recette est dévoilée dans le recueil.

Grâce aux parrains, cette action à pu être menée auprès du personnel des Hôpitaux Universitaires de Genève, l’Hôpital de La Tour, Cliniques de Carouge, des Grangettes, de La Colline, Centre médical d’Onex, de l’ensemble des ambulanciers, des Pompes Funèbres etc. etc.

Des prix – par catégories d’âges – seront attribués aux jeunes dessinateurs que nous remercions chaleureusement pour leurs talentueux dessins.

Un grand MERCI aux donateurs donatrices, parrains et partenaires qui ont généreusement contribué à la réalisation de ce projet.

Plus de photos sur notre page Facebook Cliquez-ici